90210 BEVERLY HILLS Nouvelle Génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


90210 BEVERLY HILLS Nouvelle Génération
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Megan's Link

Aller en bas 
AuteurMessage
Megan Carter

Megan Carter


Nombre de messages : 6
IDENTITY PHOTO\'S : Megan's Link 22
Libre pour un RP ? : Yeahh i'm ready now!
Date d'inscription : 13/01/2009

*{ About Yourself
\\ Relations *:
\\ Citations *:
\\ Une confidence à nous faire ? *:

Megan's Link Empty
MessageSujet: Megan's Link   Megan's Link Icon_minitimeJeu 15 Jan - 18:21

::Liiens Existants::


Megan's Link 44 Megan's Link 77

::My charming prince<3::

Chaque princesses des contes de fées qu'ils soient de Roméo & Juliet de Shakespear ou dans une adaptation plus récente. Chaque princesses rencontrent l'homme de leurs vies et moi je ne fais pas exception à la règle bien que je sois une princesse des temps modernes j'ai rencontrée mon prince charmant... Charlie Westside! celui qui me fait sentir différente et me fait sourire avec des petits riens, Je me souviens de la façon qu'il m'avait acceuillit ici au début ce fut une amitiée qui ce métamorphosa en histoire d'amour, l'exemple typique des contes de fées quoi! Je l'aimes mon homme, et j'espère passée le reste de ma vie auprès de lui.




Megan's Link Iconjaredpadaleckiro Megan's Link Iconjaredpadaleckiii2

::My Brother^^::

Mon grand frère, l'aîné de la famille Carter's, un véritable tombeur de ses dames. Malgré nos différences et nos disputent qui finissent toujours par des claquements de porte ou des bêtises criée à tue tête qui sont sans fin. Malgré tout, bien que je ne l'admettes pas j'ai une chance en or de t'avoir comme grand frère dans ma vie. Je ne te le prouve pas assez ou encore mes gestes sont maladroits mais je t'aime Sammy xD Hum.. j'veux dire Sam! Merci simplement d'être dans ma vie. Sache que je serai toujours là de près ou de loin.
Revenir en haut Aller en bas
 
Megan's Link
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
90210 BEVERLY HILLS Nouvelle Génération  :: REGISTRATION :: Our Files :: Liens & Relations-
Sauter vers: